FAQ

Q: En combien de temps vais-je voir des résultats en utilisant les produits Dermalogica® ?
R: Certaines personnes voient des résultats dès la première utilisation et trouvent déjà leur peau différente. Celle-ci est plus douce, mieux hydratée et visiblement plus saine. Si votre peau présente des signes de vieillissement cutané, des imperfections ou des taches pigmentaires, les résultats ne seront pas immédiats. La qualité de votre peau va s’améliorer au fur et à mesure des applications. Suivez scrupuleusement les conseils de votre esthéticienne.

Q : Quels résultats puis-je obtenir sur le long terme en utilisant Dermalogica®?
R: Tout simplement une peau visiblement saine. Dermalogica® utilise des ingrédients spécialement conçus pour respecter votre peau et pas uniquement pour apporter une solution cosmétique à un problème. Une peau en pleine forme est forcément éclatante.
La peau est un organe vivant qui n’a pas toujours les mêmes besoins, votre esthéticienne pourra faire évoluer votre programme de soins dans le temps.

Q: Pourquoi ai-je besoin des conseils d’un(e) professionnel(le) des soins de la peau ?
R: De la même façon, que vous entretenez vos dents chez le dentiste régulièrement, prenez rendez-vous avec une esthéticienne pour adoptez une bonne hygiène de peau. La peau est le plus large organe de votre corps. Elle vous protège des agressions environnementales et des températures extrêmes. Elle favorise l’élimination des toxines. Ses propriétés de cicatrisation sont exceptionnelles et son renouvellement est perpétuel. La peau est votre enveloppe protectrice, prenez-en soin.

Les produits Dermalogica® révèlent toute leur efficacité lorsqu’ils sont prescrits lors d’une analyse de peau FaceMapping. Cette analyse de votre visage, zone par zone, détermine tous les besoins de votre peau. Le programme de soins qui s’ensuit est donc ultra-personnalisé. Sans les conseils d’un professionnel des soins de la peau Dermalogica®, vous risquez de ne pas choisir les produits adaptés à vos besoins. Chez Dermalogica®, nous formons plus de 75 000 esthéticiennes par an. Les professionnel(le)s des soins de la peau Dermalogica® sont diplômé(e)s et constamment formé(e)s à nos produits et à nos soins cabine. Ils/elles ont les réponses aux principaux besoins cutanés, ils/elles sont les meilleur(e)s de l’industrie et sont passionné(e)s par leur métier. Une belle peau est avant tout une peau saine. Demandez conseil à votre professionnel(le) des soins de la peau Dermalogica® et commencez votre nouveau programme de soins.

Q: Depuis combien de temps la marque existe-t-elle ?
R: Si l’histoire de Dermalogica commence en 1986, tout a réellement démarré avec Jane Wurwand en 1983. C’est l’année où Jane a créé le premier organisme de formation supérieure continue pour professionnelles de la peau, connu sous le nom d’International Dermal Institute (IDI). Pendant ses années d’enseignement au sein d’IDI, Jane a réalisé qu’il n’existait pas sur le marché de lignes cosmétiques répondant à ses exigences. En effet, Jane a toujours privilégié la santé à la beauté. C’est sur ce constat qu’est né Dermalogica®. Véritable visionnaire, Jane a développé toute une ligne sans agents irritants et comédogènes. Dermalogica® est ainsi sans lanoline, ni alcool ; sans huile minérale ni colorant artificiel ou parfum. Tous nos produits sont fabriqués aux Etats-Unis, ils n’ont jamais été testés sur les animaux. Dermalogica® a rapidement révolutionné une industrie principalement tournée vers la beauté et le glamour au détriment de la santé. Dès son lancement, Dermalogica® a été la première marque à lister la totalité de ses ingrédients sur ses packagings. En 1986, tout le monde pensait que Jane était inconsciente de donner ses formules. Dermalogica® a choisi d’avoir des packagings recyclables, photodégradables ou biodégradables et de se concentrer sur l’efficacité et la sécurité d’utilisation. Aujourd’hui Dermalogica® est connu pour la qualité de ses ingrédients et l’avancée technologique de ses formules.

Q: Vos nettoyants sont sans savon. Pourquoi ? Comment peut-on nettoyer sans savon ?
R: Le savon est fait à partir d’un corps gras qui réagit avec de la soude (hydroxyde de sodium). Cette action chimique qui a pour but de décoller les impuretés fonctionne en modifiant fortement le pH de la peau. Celui-ci naturellement acide, s’en trouve modifié. L’équilibre cutané est alors perturbé. Tous nos nettoyants sont sans savon et légèrement acides de façon à protéger la barrière cutanée. Ils ne contiennent aucun des corps gras tels que l’huile de palme ou les graisses animales et sont exempts de tous ingrédients d’origine animale. Ils n’ont pas non plus de colorants artificiels ou de parfums. Tous les parfums de nos nettoyants sont issus d’huiles essentielles et d’extraits botaniques.

Q: Pourquoi Dermalogica® ne propose pas de maquillage ?
R: Mais si, on en a ! Mais toujours avec pour objectif principal de prendre soin de votre peau.
Nous sommes persuadés que prendre soin de sa peau est aussi important que se brosser les dents. Une peau en bonne santé est forcément éclatante. Dermalogica® a créé des produits pour la peau qui respectent leur intégrité. Nos fonds de teint traitant sont la dernière étape de votre routine de soin et la base de votre maquillage. Ils sont légers, non gras et très hydratants. Ils vous protègent des radicaux libres tout en ayant un effet couvrant. Nos pigments colorants sont naturels.

Q: Où sont fabriqués les produits Dermalogica® ?
R: Tous nos produits sont fabriqués dans le Sud de la Californie. Nos laboratoires de fabrication sont situés à proximité de notre siège social, ainsi nous pouvons suivre au plus près la qualité de nos produits. Tous nos produits sont expédiés directement de la Californie vers plus de 50 pays.

Q: Est-ce que Dermalogica® teste ses produits sur des animaux ?
R: Nous n’avons jamais fait et nous ne ferons jamais de tests sur les animaux.

Q: Dermalogica® est-elle une société privée ?
R: Oui, Dermalogica® est une société anonyme. Notre siège social est basé à Carson en Californie et nous avons des bureaux dans plus de 48 pays. Notre indépendance financière nous permet de rester en ligne avec nos valeurs d’origine. La formation et la recherche sont nos principales motivations. Nous sommes fiers d’être des pionniers de l’industrie et d’avoir débuté dans un petit local en Californie et d’être devenu aujourd’hui une société importante et respectée sans avoir jamais dérogés à nos principes

Q: Pourquoi dois-je acheter mes produits chez un revendeur agréé ?
R: Les produits Dermalogica® révèlent toute leur efficacité lorsqu’ils sont prescrits lors d’une analyse de peau FaceMappingSM. Cette analyse de votre visage, zone par zone, détermine tous les besoins de votre peau. Le programme de soins qui s’ensuit est donc ultra-personnalisé. Sans les conseils d’un professionnel des soins de la peau Dermalogica®, vous risquez de ne pas choisir les produits adaptés à vos besoins.

Dermalogica® met toute son âme dans l’amélioration de votre condition de peau et s’y engage lorsque vous achetez chez un revendeur agréé. Les produits achetés en dehors de ce réseau (sites internet non agréés, discounter ou autres) ne sont pas garantis. Des imitations ou des produits périmés peuvent vous être vendus au risque de causer sensibilités, irritations ou allergies.

Q: Que puis-je faire si je pense qu’un revendeur n’est pas agréé Dermalogica® ?
R: Si vous pensez qu’un revendeur n’a pas l’agrément Dermalogica®, ne vous approvisionnez pas chez lui et contactez-nous pour avoir plus d’informations. Nous vous remercions par avance de votre collaboration afin d’éviter que des consommateurs non avertis soient victimes de ces revendeurs peu scrupuleux.

Q: Comment devenir un revendeur agréé Dermalogica® ?
R: Si vous souhaitez devenir un revendeur Dermalogica® ou avoir plus d’informations, merci de cliquer sur le lien suivant et de remplir le formulaire.

email this page to a friend
Friend Email
Enter your message
close

We respect your privacy, and will not share this information with any outside companies.