On prend toujours soin de vous pendant le confinement !

Nous espérons que vous, votre famille et vos amis vous portez bien face aux énormes défis que la pandémie COVID-19 a créés pour tout le monde en France et dans le monde. Le bien-être de nos clients et de notre équipe est notre priorité. 


Depuis le 16 mars, toute l’équipe du siège Dermalogica France continue de faire vivre la marque en télé-travail. Nous soutenons nos partenaires et continuons d’entretenir un lien permanent avec eux pour les aider au mieux à surmonter cette période difficile.Et, parce que l'enjeu majeur reste la crise sanitaire, nous avons décidé d'apporter notre petite pierre à l'édifice en distribuant des kits de soins aux infirmières de l’Hôpital Necker à Paris et du CHU de Lille.


En cette période, nous souhaitons continuer à vous accompagner pour révéler votre meilleure peau, c’est pourquoi notre eshop reste ouvert. Nos préparateurs de commandes suivent un protocole sanitaire renforcé : ports de gants, désinfection des appareils électroniques de manière régulière, respect des distances, aménagement du temps d’espace et des horaires. 


Afin d’assurer votre sécurité, la livraison à domicile avec Colis privé ou Colissimo est sans signature et sans contact et vous est offerte dès 50€ d'achat.


Les temps de livraison sont rallongés nous en sommes navrés. Il faut compter environ 10 jours ouvrés. Notre équipe se tient plus que jamais à votre écoute.