On continue de prendre soin de vous pendant ce reconfinement !









Chèr(e)s client(e)s, Chère communauté,


Tout d’abord, sachez que toute l’équipe Dermalogica pense à vous, vous souhaite plein de courage et vous envoie de bonnes ondes  !

La situation sanitaire actuelle nous demande à tous de prendre à nouveau des mesures exceptionnelles.


Dès demain, nos instituts partenaires ainsi que l’ensemble des boutiques de nos distributeurs devront fermer pour préserver la santé de tous.

La santé de la peau étant au cœur de notre philosophie, nous souhaitons vous aider à faire en sorte que ces futures semaines soient rythmées de moments agréables pour votre esprit et votre peau.


Nous continuerons donc à être présents pour vous :

  • Notre e-shop reste ouvert, toutes les commandes seront traitées et expédiées dans un délai rallongé de 5 à 7 jours ouvrés et nous restons également à votre écoute par e-mail à l’adresse hello@dermalogica.com , sur le chat de notre site et sur les réseaux sociaux !
  • Nous vous accompagnerons sur Instagram avec nos conseils d’experts sur les gestes essentiels pour une peau en pleine santé et pour vous inspirer à vous accorder des moments de bien-être ! #Metime
  • Notre FaceMapping digital est plus que jamais disponible ICI pour vous permettre d’obtenir un diagnostic de peau professionnel à la maison.

Connaître sa peau, comprendre ses besoins est une étape essentielle pour lui apporter les bons soins même loin de nos expertes.


Parce que nous avons appris lors de ce premier confinement… Nous allons lancer la semaine prochaine un service de viso consultation en live sur notre chat (déjà) présent sur notre site qui vous permettra d’échanger avec nos Skin Thérapeutes afin de vous accompagner et vous offrir leurs précieux conseils pendant les

prochaines semaines.


Le GANG Dermalogica continue de faire vivre la marque en télétravail mais se tient plus que jamais à votre écoute !