Il y a plus de 35 ans, Dermalogica est née au sein de l’International Dermal Institute (I.D.I), notre premier centre de formation délivrant des compétences professionnelles dans le soin du visage.

Depuis, notre raison d’être n’a pas changé et reste ancrée dans la volonté d’aider les personnes à atteindre leur indépendance financière à travers une carrière de « Skin Thérapeute ».

Aujourd’hui, nos Instituts et Spas distribuant Dermalogica font face à une situation difficile, en étant à nouveau considérés comme des commerces dits « non-essentiels ».


Tous ceux qui ont déjà mis leur visage entre les mains de nos Skin Thérapeutes vous diront que ce moment a changé la santé de leur peau. Pour toujours.







Dans un contexte de fortes promotions, nous avons choisi de (re)donner du sens à notre consommation et d’être courageux ! Parce que oui, nos produits et nos soins sont au prix « juste ».

Depuis le début de la crise sanitaire, nous accompagnons nos Instituts et Spas partenaires par des mesures concrètes pour protéger leur activité qu’ils soient ouverts ou fermés.

En cette période de « Black Friday », nous avons décidé d’aller plus loin dans notre soutien et de vous impliquer aussi dans cette démarche, parce qu’ensemble nous avons créé une communauté différente qui place l’humain au cœur de son développement.


Du 23 au 30 novembre 2020, 20% du chiffre d’affaires de notre site dermalogica.fr a été reversé à nos partenaires indépendants.



Dans un contexte de fortes promotions, nous avons choisi de (re)donner du sens à notre consommation et d’être courageux ! Parce que oui, nos produits et nos soins sont au prix « juste ».