Gérer un institut aujourd'hui, c'est bien plus que de proposer de bons soins. Dans un marché ultra-concurrentiel, il faut savoir se démarquer , convaincre... Et vendre!
Bonne nouvelle : notre Masterclass vous donne toutes les clés pour y arriver.
Esthéticiennes, devenez aussi expertes en vente qu’en soin.
Maîtriser les techniques de vente, ce n’est pas inné — mais ça s’apprend !

Evolution de la création d'établissements esthétiques et des besoins de coaching de vente sur les 5 dernières années.
Rejoignez-nous pour découvrir une méthode qui a fait ses preuves depuis plus de 40 ans auprès de plus de 100 000 professionnels à travers le monde.
Efficacité
Répondez aux attentes de vos clients qui recherchent des résultats visibles immédiats.
Personnalisation
Apprenez à proposer les bons soins et produits à chaque profil client pour maximiser la satisfaction et la fidélité.
Croissance
Faites décoller le chiffre d’affaires de votre institut en cabine comme en vente de produits
Nos experts témoignent
"J’ai choisi de travailler avec Dermalogica dans mon institut car c’est une marque experte des soins visage qui est totalement personnalisable. Mais son petit plus c’est l’efficacité des produits, qui est + intense et + rapide si on les associe aux techniques esthétiques avancées qu’on retrouve dans un salon comme le mien par exemple."
Ines, Beauty’Nes
"Nous pouvons recommander Dermalogica à d’autres confrères car Dermalogica est une très belle marque américaine, experte et novatrice sur le marché français et cela permet de nous démarquer des marques françaises et un peu vieillissantes. Dermalogica est une marque très complète qui s’adapte à tous les types et problématiques de peaux, avec des protocoles bien établis et des formations complètes pour booster les équipes."
Ludovic, Skin Innovation
"Alors ! C’est simple grâce à Dermalogica j’ai pu attirer de nouveaux clients et répondre à d’autres problématiques. Mes deux marques se complètent et grâce à cela j’ai augmenté considérablement le chiffre d’affaires que ce soit en cabine avec le peeling ou avec la vente de produits. Je suis ravie d’avoir implanté cette marque !"
Anaïs, Kalléis Institut
Réservez votre place dès maintenant - c’est 100 % gratuit, mais les places sont limitées !
Au programme
Présentation des techniques de vente
Illustrées avec des exemples concrets
La rentabilité de la méthode
Apprenez à intégrer cette prestation facilement et sans investissement lourd, tout en maximisant votre rentabilité.
Echanges concrets avec nos experts
Profitez des conseils d’experts de l’industrie et posez toutes vos questions.
Ai-je besoin de connaissances préalables ?
Non, la formation convient également aux débutants
Convaincu ?
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