1. Double nettoyage


Une exfoliation adéquate commence par une peau propre et cela signifie adopter le double nettoyage unique à Dermalogica en démarrant par le PreCleanse et en terminant avec le nettoyant adapté à votre type de peau.


Ce début de routine en deux étapes est la meilleure façon d’éliminer les résidus de maquillage, l’excès de sébum et toutes les autres impuretés de sorte que l’exfoliation puisse apporter des résultats optimaux ! 


2. Exfoliation


Chimique vs physique ? Quotidien vs hebdomadaire ? La première étape est de trouver le bon exfoliant pour votre peau ! Pour éviter de ne pas agresser votre peau avec l’exfoliation, choisissez celui qui est adapté à votre type de peau.

Pas sûr de savoir par où commencer ? Réalisez le Face Mapping®, notre diagnostic de peau afin de comprendre les besoins et les carences de votre peau, ou rendez-vous en bas de cet article ! 


3. Hydratation


L’exfoliation élimine les cellules ternes et mortes de la peau qui empêchent les produits de soins de la peau de pénétrer correctement. Par conséquent, s’hydrater immédiatement après l’exfoliation est le meilleur moment ! Si vous êtes à la recherche d’une hydratation puissante, essayez Hydro Masque Exfoliant : sa formule à double action procure une hydratation intense tout en exfoliant. 


4. Traitements ciblés


Maintenant que votre peau est correctement hydratée et apprêtée pour l’absorption du produit, il est temps d’appliquer vos traitements ciblés pour votre type de peau. Pour en savoir plus sur ceux qui vous conviennent, discutez avec nos experts de la peau que vous pouvez retrouvez en ligne en visio consultation ou directement en boutique.