LA SUCCESS STORY DERMALOGICA
Depuis sa création, Dermalogica s’est développée au-delà des frontières américaines et se vend aujourd’hui dans plus de 100 pays à travers le monde. Gage de qualité, la marque est devenue le choix n°1 des professionnels du soin de la peau dans le monde.

1983
La formation au coeur de notre héritage
Nouvellement installée aux Etats-Unis afin de rejoindre son mari, Jane Wurwand, passionnée de cosmétiques et diplômée d'esthétique, se met en quête d'un travail.
Elle s'aperçoit rapidement que la majorité des esthéticiennes embauchées sont européennes, mais elle note surtout un manque de formation et de cohérence dans le secteur du soin.

UNE HISTOIRE INCARNEE PAR NOTRE FONDATRICE, JANE WURWAND
En 1983, afin de pallier ce manque, Jane rassemble toutes ses économies et décide de créer l'International Dermal Institute (IDI). Avec 25$ elle achète le registre des esthéticiennes diplômées de Californie et communique sur les formations proposées par l'IDI.
En seulement 2 jours, 70 personnes se sont inscrites : l'aventure était lancée.

L'INTERNTIONAL DERMAL INSTITUTE (I.D.I.)
Son objectif ? Proposer des formations à 10$ couvrant un large panel de sujets allant des protocoles de soins jusqu'à la façon de monter son business.
L'idée derrière est d'assurer une formation basée sur des normes d’excellence afin d’ offrir aux Skin Thérapeutes l’occasion d'acquérir les compétences nécessaires afin de rester compétitifs dans le secteur.

1986
La création de la marque Dermalogica
Très vite, Jane se rend compte qu'aucun produit ne correspond à sa vision, ni aux besoins de ses étudiants : il n'existe alors à cette époque pas de marque professionnelle offrant des résultats efficaces et visibles sans agents irritants pour la peau.
C'est alors que naît Dermalogica en 1986.
Jane Wurand n'a au début pas les moyens de lancer sa marque seule : elle réussit alors à convaincre un laboratoire de développer des formules sans avance financière et négocie un paiement une fois qu'elle aurait vendu suffisamment de produits.
En 10 mois, elle développe 27 formules respectueuses de toutes les peaux : sans lanoline, alcool dénaturé, huile minérale et parfum ou colorant artificiel.

LA PHILOSOPHIE DERMALOGICA
Des produits qui permettent à chacun d'obtenir une peau en pleine santé grâce à une forte concentration d'actifs hautement efficaces pour des résultats visibles et durables. Et tout ça, sans ingrédients nocifs ou controversés (sans lanoline, alcool dénaturé, huile minérale, parfum ou colorants artificiels...)

AUJOURD'HUI
Une marque d'expertise mondialement reconnue

LE CHOIX N°1 DES PROFESSIONNELS DU SOIN DE LA PEAU
Depuis sa création, Dermalogica s’est développée au-delà des frontières américaines et se vend aujourd’hui dans plus de 100 pays à travers le monde.
Gage de qualité, la marque est devenue le choix n°1 des professionnels du soin de la peau dans le monde.

35 ANS D'EXPERTISE
Dermalogica est le fruit de plus de 35 ans d’expertise du soin de la peau. Tous les produits ainsi que les protocoles de soins sont développés par l’I.D.I. à Los Angeles. A la fois laboratoire de recherche & développement et centre de formation, toutes les expertises sont réunies en ce lieu pour redéfinir le soin de la peau et vous apporter les meilleurs résultats possibles.

UNE MISSION : REVELER LE
MEILLEUR DE VOTRE PEAU
Aujourd’hui, ce sont plus de 100.000 Skin Thérapeutes qui nous font confiance et qui chaque jour mettent leur expertise au service d’une seule mission, celle de révéler le meilleur de votre peau.