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FOIRE AUX QUESTIONS (FAQS)

Questions fréquentes

Puis-je passer une commande hors de France ?

Nous ne sommes pas en mesure pour le moment d’expédier des produits en dehors de la France Métropolitaine.

Quels sont les différents modes d'expédition proposés ?

Les commandes sont traitées et expédiées, en France métropolitaine uniquement, par DPD. Avant la livraison, vous recevrez un SMS de la part de DPD vous informant du jour et de l’heure de livraison de votre commande. A ce moment, vous pourrez également choisir de vous faire livrer dans un point relais ou une agence DPD, où le colis restera 9 jours.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site de DPD. Dans le cas où personne ne serait présent lors de la livraison de la commande, un avis de passage sera automatiquement déposé par le livreur. Vous pourrez alors planifier une nouvelle livraison via le site internet de DPD.

Comment puis-je retourner ou échanger mon achat sur dermalogica.fr ?

Chez Dermalogica, nous avons pleine confiance en nos produits. Toutefois, nous pouvons réaliser un retour produit sous certaines conditions. Veuillez consulter notre politique de retour.

Mon code ne fonctionne pas lors du paiement.

Veuillez vérifier les suggestions ci-dessous. - Êtes-vous connecté(e) à votre compte client ? - Votre panier contient-il le montant ou le nombre de produits adéquats ? - Votre code s’applique-t-il à une commande précédente que vous avez renvoyée ?

Si vous rencontrez toujours un problème, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse info@dermalogica.fr

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Les produits

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Commande

Faut-il créer un compte pour passer une commande en ligne ?

Non, vous pouvez utiliser le paiement réservé aux invités pour terminer votre commande. Nous vous recommandons de créer un compte client pour accélérer le processus de paiement, utiliser vos codes promotionnels, afficher votre historique de commandes et créer une liste de vœux constituée de vos articles favoris.

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Sur la page de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Mon code ne fonctionne pas lors du paiement.

Veuillez vérifier les suggestions ci-dessous :
- Êtes-vous connecté(e) à votre compte client ?
- Votre panier contient-il le montant ou le nombre de produits adéquats ?
- Votre code s’applique-t-il à une commande précédente que vous avez renvoyée ?

Si vous rencontrez toujours un problème, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse info@dermalogica.fr.

Puis-je utiliser deux codes pour une même commande ?

Vous ne pouvez faire valoir qu’un seul code pour une même commande.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons tous les types de cartes de crédit et de débit ou la solution de paiement en ligne Paypal.

Mon paiement a été refusé. Que puis-je faire ?

Les paiements par carte sont autorisés par Stripe et nous ne pouvons pas traiter une commande sans que le paiement soit accepté. Veuillez contacter votre banque si vous avez une demande concernant le rejet d’un paiement.

Vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation immédiatement après avoir envoyé votre commande.

Puis-je passer une commande hors de France Métropolitaine ?

A l'exception de Monaco, nous n’expédions pas de produits en dehors de la France Métropolitaine.

Puis-je modifier l’adresse d’expédition de ma commande après l’avoir envoyée ?

Oui, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse shop@dermalogica.fr afin que nous puissions mettre à jour vos coordonnées.

Puis-je annuler ma commande avant son expédition ?

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant son expédition. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse info@dermalogica.fr . Si votre commande a déjà été remise au transporteur DPD, nous rappellerons la commande et émettrons un remboursement une fois que notre Centre de distribution l’aura reçue.

Comment gérez-vous les commandes en suspens ; le site affiche-t-il les commandes en suspens ; puis-je supprimer une commande en suspens ?

Les articles seront affichés comme étant en « rupture de stock » et ne pourront donc pas être commandés.

Que puis-je faire si j’ai besoin d’aide ou si je rencontre un problème technique ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse : info@dermalogica.fr.

Livraison

Quel service de transport utilisez-vous ?

Nous faisons appel au transporteur DPD uniquement.

Quels sont les différents modes d’expédition proposés ?

Les commandes sont traitées et expédiées, en France métropolitaine et Monaco uniquement, par DPD. Avant la livraison, vous recevrez un SMS de la part de DPD vous informant du jour et de l’heure de livraison de votre commande. A ce moment, vous pourrez également choisir de vous faire livrer dans un point relais ou une agence DPD, où le colis restera 9 jours.

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées par DPD dans un délai de 48 heures après achat. Toute commande passée le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvrable suivant, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez choisir une livraison à l’adresse de votre choix ou auprès d’un relais. Pour toutes les commandes passées avant 13h, la livraison s’effectue le jour ouvrable suivant (excepté pour les départements suivants : 40, 64, 65, 09, 81, 32, 47, 82, 46, 12, 48, 46, la Corse et Monaco, 2 jours ouvrable sont nécessaires).

Vais-je être informé(e) que ma commande a été expédiée ?

Oui, vous allez recevoir un SMS de DPD vous informant du jour et de l’heure de livraison de votre commande.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site de DPD. Dans le cas où personne ne serait présent lors de la livraison de la commande, un avis de passage sera automatiquement déposé par le livreur. Vous pourrez alors planifier une nouvelle livraison via le site internet de DPD.

Dois-je signer pour recevoir ma commande ?

Oui, DPD va vous demander une signature à la livraison de votre colis.

Proposez-vous des expéditions à l’international ?

A l'exception de Monaco, nous ne réalisons pas d’expéditions hors de la France Métropolitaine.

Dans quel emballage ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont expédiées dans un carton Dermalogica®.

Retour

Puis-je retourner un achat réalisé dans un centre de soins de la peau vers votre boutique en ligne ?

Non, nous n’acceptons pas les retours d’achats réalisés dans les centres de soins de la peau. Veuillez-vous adresser directement au centre de soins concerné.

Comment puis-je retourner ou échanger mon achat sur dermalogica.fr ?

Chez Dermalogica, nous avons pleine confiance en nos produits. Toutefois, nous pouvons réaliser un retour produit sous certaines conditions. Veuillez consulter notre politique de retour.

La marque

Où sont fabriqués les produits Dermalogica® ?

Tous nos produits sont fabriqués dans le Sud de la Californie. Nos laboratoires de fabrication sont situés à proximité de notre siège social, ainsi nous pouvons suivre au plus près la qualité de nos produits. Tous nos produits sont expédiés directement de la Californie vers plus de 50 pays.

Les produits

Est-ce que Dermalogica® teste ses produits sur des animaux ?

Nous n’avons jamais fait et nous ne ferons jamais de tests sur les animaux.

En combien de temps vais-je voir des résultats en utilisant les produits Dermalogica® ?

Certaines personnes voient des résultats dès la première utilisation et trouvent déjà leur peau différente. Celle-ci est plus douce, mieux hydratée et visiblement plus saine. Si votre peau présente des signes de vieillissement cutané, des imperfections ou des taches pigmentaires, les résultats ne seront pas immédiats. La qualité de votre peau va s’améliorer au fur et à mesure des applications. Suivez scrupuleusement les conseils de votre esthéticienne.

Quels résultats puis-je obtenir sur le long terme en utilisant Dermalogica® ?

Tout simplement une peau visiblement saine. Dermalogica® utilise des ingrédients spécialement conçus pour respecter votre peau et pas uniquement pour apporter une solution cosmétique à un problème. Une peau en pleine forme est forcément éclatante. La peau est un organe vivant qui n’a pas toujours les mêmes besoins, votre esthéticienne pourra faire évoluer votre programme de soins dans le temps.

Vos nettoyants sont sans savon. Pourquoi ? Comment peut-on nettoyer sans savon ?

Le savon est fait à partir d’un corps gras qui réagit avec de la soude (hydroxyde de sodium). Cette action chimique qui a pour but de décoller les impuretés fonctionne en modifiant fortement le pH de la peau. Celui-ci naturellement acide, s’en trouve modifié. L’équilibre cutané est alors perturbé. Tous nos nettoyants sont sans savon et légèrement acides de façon à protéger la barrière cutanée. Ils ne contiennent aucun des corps gras tels que l’huile de palme ou les graisses animales et sont exempts de tous ingrédients d’origine animale. Ils n’ont pas non plus de colorants artificiels ou de parfums. Tous les parfums de nos nettoyants sont issus d’huiles essentielles et d’extraits botaniques.

Pourquoi Dermalogica® ne propose pas de maquillage ?

Mais si, on en a ! Mais toujours avec pour objectif principal de prendre soin de votre peau. Nous sommes persuadés que prendre soin de sa peau est aussi important que se brosser les dents. Une peau en bonne santé est forcément éclatante. Dermalogica® a créé des produits pour la peau qui respectent leur intégrité. Nos fonds de teint traitant sont la dernière étape de votre routine de soin et la base de votre maquillage. Ils sont légers, non gras et très hydratants. Ils vous protègent des radicaux libres tout en ayant un effet couvrant. Nos pigments colorants sont naturels.

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