Livraisons et retours

Préparation des commandes

Nos préparateurs de commandes suivent un protocole sanitaire renforcé : ports de gants, ports du masque, désinfection des appareils électroniques de manière régulière, respect des distances, aménagement du temps d’espace et des horaires.
 

Modes d'expédition

Les commandes sont traitées et expédiées, en France métropolitaine, en Corse et à Monaco, par Colis Privé ou Colissimo selon votre lieu d'habitation.

Lorsque le colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email vous informant de sa prise en charge et vous aurez ainsi accès au suivi de livraison. Le colis est déposé en boite aux lettres sans contact. Le cas échéant, il est renvoyé à l'expéditeur.

 

Frais de livraison

Livraison en point relais - Mondial Relay : 4,90€
Livraison standard : 5,90€

Livraison offerte à partir d'un montant minimum de 100€ d'achat !

Délais de livraison

Votre commande chez vous en 4 à 5 jours ouvrés pour une livraison standard. Pour une livraison express Chronopost, votre commande vous est livrée en 1 à 2 jours ouvrés, selon l'heure à laquelle vous passez commande.  

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment via le lien qui a été envoyé sur votre adresse mail.

Retours

Chez Dermalogica, nous avons pleine confiance en nos produits. Nous nous efforçons de concevoir des produits de soins professionnels de grande qualité parmi les plus efficaces du monde. Nous espérons que tous vos achats vous comblent.

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour nous contacter par email à hello@dermalogica.com et renvoyer vos produits. Nous n'effectuons pas d'échange, uniquement des remboursements (hors frais de port). Les frais de retour sont à votre charge.

L'adresse de retour est la suivante : 

ADS Normandie | Réception BIG ZAC Multi site Long Buisson
2 Rue Rolland Garros 
27930 GUICHAINVILLE
France 

Pensez à ajouter le bon de livraison de votre commande dans votre colis pour que votre commande puisse être identifiée et ainsi remboursée. Sans bon de livraison, nous ne pourrons identifier votre commande et la rembourser.

 

Seuls les produits en parfait état et propres à une nouvelle commercialisation peuvent faire l’objet d’un retour : produits intacts, complets, emballés dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires éventuels et documentations. Ces conditions sont cumulatives et doivent être respectées. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un remplacement si un emballage inadéquat a été utilisé ou si les produits retournés n’étaient pas aptes à une nouvelle commercialisation, ou si le retour du produit à engager des dégradations sur ce dernier.

Pour les produits livrés endommagés et impropre à une utilisation dites normale, une preuve photo doit nous être envoyée à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Dans l’éventualité peu probable où l’on vous aurait livré le mauvais produit, nous vous expédierons le bon produit sans délai ou, nous vous proposerons un remboursement intégral une fois que l’article livré par erreur aura été retourné sans dommage. Une étiquette pré-payée vous sera fournie pour ce faire.

En cas de remboursement, le montant des produits retournés vous sera viré sur le compte bancaire utilisé lors de la commande, et ce dans les 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle Dermalogica aura réceptionné les produits retournés. Si vous ne recevez pas votre remboursement sous 14 jours alors que toutes les conditions ci-dessus sont remplis, nous vous invitons à contacter notre service client à hello@dermalogica.com en fournissant une preuve de la bonne réception de votre colis retour à l'adresse indiquée (par exemple, votre suivi colis).

Pour toute réclamation ou assistance nécessaire concernant la réalisation de votre retour, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email à l’adresse hello@dermalogica.com