Innovation packaging

Des ressorts métalliques sont cachés à l'intérieur de la plupart des pompes, ce qui les rend non recyclables. Notre nouveau packaging des nettoyants 500ml utilise une pompe recyclable à matériau unique, sans ressort métallique et des flacons en plastique 50% recyclés, ce qui réduit les déchets et augmente la recyclabilité.

Awards reçus pour ce packaging :

  • PCD Innovation Award 2023
  • Ameristar 2022
  • Worldstar 2023
  • Formes de Luxe Award 2023

autres packaging récompensés

breakout clearing booster

Incorporant plus de 75 % de PCR, il est doté d'un compte-gouttes durable et est recyclable dans la filière de PP.

Awards reçus pour ce packaging :

  • Ameristar 2023
  • Worldstar 2024
  • PCD 2024

 airless tube system

un système de tube airless mono-matériau innovant pour nos 2 incontournables PoreScreen SPF40 et PowerBright Dark Spot Peel.

 Award reçus pour ce packaging :  PCD 2024

objectifs d’ici 2 ans

- 90 % de nos ingrédients proviendront de fournisseurs classés durables*

- 100 % de nos tubes, flacons et boîtes seront conçus pour être réutilisés, recyclés et/ou compostés

- La majorité du plastique de nos emballages sera dérivée de matériaux recyclés ou de de matières végétales**

- Nous travaillerons principalement avec des fournisseurs qui contrôlent et gèrent leur empreinte carbone***

* 90 % de nos ingrédients, en termes de masse, seront considérés comme durables grâce à une certification et/ou à d'autres données justificatives. Pour les ingrédients qui ne font pas l'objet d'une certification, nous chercherons à obtenir une documentation secondaire prouvant leur caractère durable. ** 51 % ou plus du plastique des emballages, en masse, sera dérivé de plastique recyclé ou de matériaux à base de plantes. ***Tous les partenaires et fournisseurs devront fournir des preuves de leurs pratiques en matière de gestion de l'empreinte carbone.

Certifié cruelty-free et vegan​

Nous sommes reconnus cruelty-free par PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) et Leaping Bunny. Nos produits sont également certifiés végétaliens et sans gluten.

sans colorants ni parfums artificiels​

Nos formules sont engagées et respectueuses de la peau​

 Nous sommes propres depuis 1986. Nos formules sont exemptes de colorants et de parfums artificiels, d'huile minérale, de lanoline, d'alcool S.D., de parabènes et de microplastiques.

ingrédients durables

Nous avons remplacé un ingrédient clé (le butylène glycol) dans 77 formules par une version à base de plantes, ce qui réduit de 50 % le potentiel de réchauffement de la planète et de 46 % la consommation d'énergie non renouvelable par rapport au processus de production à base de pétrole.

étuis certifiés FSC et SFI

Tous les papiers et cartons que nous utilisons sont certifiés FSC, c'est-à-dire fabriqués à partir de bois provenant de forêts gérées de manière responsable.​

En outre, tous les expéditeurs sont certifiés SFI (Sustainable Forestry Initiative). SFI Inc. est une organisation caritative indépendante à but non lucratif qui se consacre à la promotion de la gestion durable des forêts en Amérique du Nord et au soutien de l'approvisionnement responsable à l'échelle mondiale.

Pionniers de la cosmétique sans eau​​

Nous sommes une des premières marques de cosmétiques à avoir proposé une formulation sans eau avec le Daily Microfoliant,  Ce produit révolutionnaire, a été le premier exfoliant en poudre jamais lancé. Il a remporté plusieurs prix et continue d'être l'un des produits les plus demandés de Dermalogica dans le monde. 

Des packagings rechargeables​​

Nous nous engageons à créer un avenir plus durable en proposant des recharges pour certains de nos produits, fabriquées avec 75 % de plastique en moins​

* par rapport à la recharge de 16,9 US FL OZ/ 500 mL de gel nettoyant spécial. 

Moins de cotons

Toutes nos lotions sont conçues sous forme de mist permettant une brumisation directement sur le visage et minimisant ainsi la consommation de cotons jetables et de déchets.

Dermalogica France soutient l’association Josephine Beauté ​

L’association Joséphine a été créée en 2006 par Lucia Iraci à partir du constat que la précarité rend difficile, voire impossible, l’accès aux soins de beauté et affecte l’estime de soi. Dermalogica France soutient l’association en l’aidant à utiliser les soins de beauté et de bien-être comme levier d’insertion sociale et professionnelle.