Flacons recyclés

Tous nos flacons sont en plastique 50% recyclés, un matériau élaboré à partir d’emballages en plastique vides collectés et recyclés qui nécessite deux fois moins d’énergie et génère cinq fois moins d’émissions de CO2. 

Certifié cruelty-free et vegan​

Nous sommes reconnus cruelty-free par PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) et Leaping Bunny. Nos produits sont également certifiés végétaliens et sans gluten.

sans colorants ni parfums artificiels​

Nos formules sont engagées et respectueuses de la peau​

+ Sans colorant ni parfum artificiel​

+ Sans gluten, sans huile minérale​+ Sans agent irritant

Etuis certifiés FSC

Tous les papiers et cartons que nous utilisons sont certifiés FSC, c'est-à-dire fabriqués à partir de bois provenant de forêts gérées de manière responsable.​

Pionniers de la cosmétique sans eau​​

Nous sommes une des premieres marques de cosmétiques à avoir proposé une formulation sans eau avec le Daily Microfoliant,  Ce produit révolutionnaire, a été le premier exfoliant en poudre jamais lancé. Il a remporté plusieurs prix et continue d'être l'un des produits les plus demandés de Dermalogica dans le monde. 

Des packagings rechargeables​​

Nous nous engageons à créer un avenir plus durable en proposant des recharges pour certains de nos produits, fabriquées avec 75 % de plastique en moins​

* par rapport à la recharge de 16,9 US FL OZ/ 500 mL de gel nettoyant spécial. 

Moins de cotons

Toutes nos lotions sont conçues sous forme de mist permettant une brumisation directement sur le visage et minimisant ainsi la consommation de cotons jetables et de déchets.

Button label

Dermalogica France soutient l’association Josephine Beauté ​

L’association Joséphine a été créée en 2006 par Lucia Iraci à partir du constat que la précarité rend difficile, voire impossible, l’accès aux soins de beauté et affecte l’estime de soi, notamment chez les femmes. Parce qu’ils sont prodigués avec bienveillance et écoute, ils permettent de poser un autre regard sur soi et d’être de nouveau en lien; parce qu’ils redonnent confiance, ils permettent de retrouver une place parmi les autres et de reprendre le pouvoir sur sa vie.

Face à ce constat, l’association Joséphine a développé une approche innovante au sein de son réseau de salons solidaires : utiliser les soins de beauté et de bien-être comme levier d’insertion sociale et professionnelle.

Le salon Joséphine parisien soutient aujourd’hui deux programmes :

•  Estime de soi : un parcours proposant des soins de beauté et de bien-être afin de permettre aux femmes de (ré)apprendre à prendre soin d’elles, de prendre un temps pour elles et ainsi de changer le regard qu’elles portent sur elles-mêmes pour se remobiliser dans leurs projets personnels et/ou professionnels

•  Estim’Emploi : un programme d’accompagnement vers l’emploi pour renouer avec soi et les autres et construire et concrétiser son projet professionnel