
L'abonnement
Gardez votre peau saine et éclatante toute l’année
Offrez à votre peau notre expertise professionnelle et l’efficacité de nos formules cliniquement prouvée.
Ne soyez jamais à court de vos produits favoris tout en bénéficiant d’avantages exclusifs, le tout sans engagement !

Avec l’abonnement :
- la livraison est offerte.
- Nous ajoutons aussi gratuitement 2 produits au format découverte d’une valeur minimum de 15€ à chaque commande
- Vos points Fidélité sont également X2.
Notre objectif ? Vous aider à trouver la routine idéale qui répond à vos préoccupations de peau et ne jamais manquer de vos produits préférés.
questions fréquentes
Qu'est-ce que l'abonnement et comment ça fonctionne ?
L'abonnement est la manière la plus pratique pour vous de recevoir les produits que vous souhaitez livrés selon un calendrier régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence que vous avez choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne chaque fois que vous en avez besoin. Il vous suffit de nous dire à quelle fréquence vous souhaitez recevoir vos produits, et nous nous occupons du reste. Vous bénéficierez de la garantie du meilleur prix*, de la livraison gratuite et de produits offerts.
Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes d'abonnement et nous vous envoyons un rappel par e-mail avant chaque expédition. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant la section 'Abonnement' dans votre compte.
Comment adhérer à l'abonnement ?
Souscrire à l'abonnement est simple ; pour vous abonner, il vous suffit de sélectionner l'option Abonnement sur le produit de votre choix quand vous souhaitez l'ajouter au panier, choisir ensuite la fréquence d'expédition souhaitée, puis procéder au paiement comme d'habitude.
comment se passe l'abonnement après avoir souscrit ?
Après avoir souscrit à l'abonnement, vous recevrez un e-mail confirmant votre abonnement. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder à la section 'Mon abonnement' dans votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles d'abonnement et les informations de votre compte d'abonnement.
Nous passerons automatiquement vos commandes d'abonnement selon la fréquence que vous avez sélectionnée, et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un rappel par e-mail avant chaque commande d'abonnement.
Comment puis-je apporter des modifications à ma commande d'abonnement ?
Une fois que vous avez souscrit, la gestion de l'abonnement est facile. Vous pouvez apporter des modifications en visitant la section 'Abonnement' dans votre compte. Décalez, modifiez comme vous le souhaitez votre abonnement.
Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que les modifications ou annulations soient traitées.
Comment puis-je voir mes livraisons futures ?
Vous pouvez voir vos commandes futures dans la section 'Abonnement' de votre compte. Votre prochaine commande prévue sera affichée.
Comment puis-je modifier les informations de mon compte d'abonnement ?
Les articles concernés par l'abonnement ayant la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et méthode de paiement seront expédiés dans une seule commande.
Si vous avez plus d'un article d'abonnement et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, il vous suffit de vous rendre dans la section 'Abonnement' de votre compte et de modifier les dates de commande concernées pour qu'elles soient identiques. De plus, assurez-vous que les commandes soient envoyées à la même adresse de livraison et aient la même adresse de facturation et la même méthode de paiement.
*Mentions légales du programme d'abonnement
1. En passant une commande d'abonnement sur dermalogica.fr, vous acceptez les présentes conditions générales du programme d'abonnement Dermalogica et vous nous autorisez à débiter votre carte de paiement pour les commandes futures selon la fréquence et la quantité que vous avez sélectionné.
2. Les frais liés à chaque expédition d'articles souscrits seront facturés selon le mode de paiement utilisé pour créer votre compte Dermalogica ou autrement désigné par vous lors de la commande de ces articles à réapprovisionnement automatique dans le cadre du programme d'abonnement.
3. Toutes les commandes d'abonnement nécessitent un paiement par carte de crédit.
4. Votre commande d'abonnement restera en vigueur jusqu'à ce qu'elle soit annulée. Vous pouvez l'annuler à tout moment via la page « Mon compte » sous « Gérer les abonnements », ou en nous envoyant un e-mail à hello@dermalogica.fr. Les annulations prennent effet immédiatement, sauf si elles sont effectuées moins de vingt-quatre (24) heures avant la date d'expédition du prochain produit souscrit, auquel cas l'annulation sera traitée après cette expédition et avant la prochaine expédition prévue.
5. Si vous annulez l'abonnement à un article puis le réactivez, les remises appliquées à cet article à réapprovisionnement automatique peuvent ne pas être les mêmes que celles en vigueur au moment de l'annulation. Si les avantages du programme d'abonnement changent, les nouveaux avantages seront appliqués à vos futures expéditions de cet article.
6. Les articles souscrits seront expédiés automatiquement jusqu'à ce que vous annuliez votre réapprovisionnement automatique.
7. Le coût réel de chaque commande peut varier en fonction des prix et des promotions en vigueur, de la quantité et de la fréquence des expéditions.
8. Des frais récurrents correspondant au montant du produit sélectionné pour l'abonnement seront automatiquement débités de votre carte de crédit pour chaque expédition selon le calendrier que vous avez demandé lorsque vous avez sélectionné le produit.
9. Dermalogica peut, à sa seule discrétion, modifier les présentes Conditions (y compris toutes les conditions, limitations et exigences applicables sur dermalogica.fr), à tout moment et sans préavis. Si une modification des présentes Conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette modification est dissociable et n'affecte pas la validité et l'applicabilité des autres modifications ou conditions générales. Votre participation continue après la modification des présentes Conditions constitue votre acceptation des modifications. Si vous n'acceptez pas les modifications, vous devez annuler votre commande de réapprovisionnement automatique et cesser votre participation au Programme d'abonnement.
Les cadeaux sont non transférables, non remboursables, non négociables et ne peuvent être échangés ou retournés contre de l'argent ou un crédit de marchandise. Ils sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Nous nous réservons le droit de remplacer le cadeau offert par un article de valeur égale ou supérieure. Nous nous réservons le droit de modifier, d'annuler et de limiter toute promotion ou offre. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler une commande en cas d'utilisation abusive d'une offre. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et pour quelque raison que ce soit.