Ne soyez plus jamais à court de produits

ABONNEZ-VOUS !

L'abonnement

Gardez votre peau saine et éclatante toute l’année

Offrez à votre peau notre expertise professionnelle et l’efficacité de nos formules cliniquement prouvée.

Ne soyez jamais à court de vos produits favoris tout en bénéficiant d’avantages exclusifs, le tout sans engagement !

Avec l’abonnement :

  • la livraison est offerte.
  • Nous ajoutons aussi gratuitement 2 produits au format découverte d’une valeur minimum de 15€ à chaque commande
  • Vos points Fidélité sont également X2.

Notre objectif ? Vous aider à trouver la routine idéale qui répond à vos préoccupations de peau et ne jamais manquer de vos produits préférés.

questions fréquentes

Qu'est-ce que l'abonnement et comment ça fonctionne ?

L'abonnement est la manière la plus pratique pour vous de recevoir les produits que vous souhaitez livrés selon un calendrier régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence que vous avez choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne chaque fois que vous en avez besoin. Il vous suffit de nous dire à quelle fréquence vous souhaitez recevoir vos produits, et nous nous occupons du reste. Vous bénéficierez de la garantie du meilleur prix*, de la livraison gratuite et de produits offerts.

Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes d'abonnement et nous vous envoyons un rappel par e-mail avant chaque expédition. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant la section 'Abonnement' dans votre compte.

Comment adhérer à l'abonnement ?

Souscrire à l'abonnement est simple ; pour vous abonner, il vous suffit de sélectionner l'option Abonnement sur le produit de votre choix quand vous souhaitez l'ajouter au panier, choisir ensuite la fréquence d'expédition souhaitée, puis procéder au paiement comme d'habitude.

comment se passe l'abonnement après avoir souscrit ?

Après avoir souscrit à l'abonnement, vous recevrez un e-mail confirmant votre abonnement. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder à la section 'Mon abonnement' dans votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles d'abonnement et les informations de votre compte d'abonnement.

Nous passerons automatiquement vos commandes d'abonnement selon la fréquence que vous avez sélectionnée, et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un rappel par e-mail avant chaque commande d'abonnement.

Comment puis-je apporter des modifications à ma commande d'abonnement ?

Une fois que vous avez souscrit, la gestion de l'abonnement est facile. Vous pouvez apporter des modifications en visitant la section 'Abonnement' dans votre compte. Décalez, modifiez comme vous le souhaitez votre abonnement.

Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que les modifications ou annulations soient traitées.

Comment puis-je voir mes livraisons futures ?

Vous pouvez voir vos commandes futures dans la section 'Abonnement' de votre compte. Votre prochaine commande prévue sera affichée.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte d'abonnement ?

Les articles concernés par l'abonnement ayant la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et méthode de paiement seront expédiés dans une seule commande.

Si vous avez plus d'un article d'abonnement et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, il vous suffit de vous rendre dans la section 'Abonnement' de votre compte et de modifier les dates de commande concernées pour qu'elles soient identiques. De plus, assurez-vous que les commandes soient envoyées à la même adresse de livraison et aient la même adresse de facturation et la même méthode de paiement.