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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Dermalogica (« nous/notre/nos »)

Les conditions générales d’achat de nos produits (les « produits ») vous concernant en tant que client (« vous/votre/vos ») et disponibles sur le site Web suivant : http://buy.dermalogica.fr (le « site ») sont énoncées ci-après.

Tout contrat conclu pour les produits que vous achetez sur le site vous lie à Dermalogica France. Dermalogica France est une société enregistrée en Allemagne. Son siège est situé à l’adresse suivante : 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison. Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales avant d’acheter des produits sur le site. Il est entendu que, en achetant des produits, vous acceptez d’être lié(e) par ces conditions générales et que vous devez en conserver un exemplaire pour vous y reporter ultérieurement.

1. Votre statut En achetant des produits sur notre site, vous convenez que :

1.1 Vous êtes juridiquement en capacité de conclure des contrats exécutoires ; et que

1.2 Vous êtes âgé(e) d’au moins 18 ans.

2. Constitution d’un contrat

2.1 Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail avec en pièce jointe une facture correspondant aux produits que vous avez commandés. Notez que cet e-mail ne signifie pas qu’une commande a été validée. La commande que vous passez représente une offre d’achat de nos produits de votre part. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation. Le contrat (« contrat ») ne sera constitué que lorsque nous expédierons les produits.

2.2 Le contrat ne portera que sur les produits que nous aurons envoyés.

2.3 En acceptant initialement une commande, Dermalogica n’a pas l’obligation de fournir les produits commandés. Aucun ajout ou modification ne peut être effectué une fois la commande passée. Les produits seront expédiés sous 48 heures ouvrés, sauf circonstances exceptionnelles.

2.4 Vous serez informé(e) par e-mail de la date d’envoi de votre commande. Les informations relatives aux produits que nous vous avons expédiés seront répertoriées dans cet e-mail.

2.5 Les commandes seront livrées à l’adresse que vous nous avez indiquée lorsque vous avez passé votre commande sur le site. Les dates de livraison communiquées sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous ne saurions être tenus pour responsables de toute perte liée à un retard ou à une absence de livraison.

2.6 Les risques seront à votre charge à compter de la date de livraison.

2.7 La propriété des produits ne vous reviendra que lorsqu’ils vous seront livrés à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande.

3. Prix et paiement

3.1 Le prix des produits appliqués correspondra à celui mentionné de temps à autre sur le site, sauf en cas d’erreur manifeste. Ces prix incluent la TVA, mais pas les frais de livraison, qui seront ajoutés au montant global dû. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, mais ces modifications n’affecteront pas les commandes que vous avez passées avant leur date d’application ni celles que nous avons acceptées. Nous mettrons toutefois tout en œuvre pour vous informer de toute augmentation de prix dans un délai raisonnable.

3.2 Tous les produits doivent être payés par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons les cartes MasterCard et VISA. Dermalogica débitera votre carte de crédit ou de débit avant l’expédition des produits.

3.3 Il est toujours possible que, malgré tous les efforts que nous aurons déployés, le prix de certains produits affichés sur notre site soit incorrect. Nous contrôlerons normalement les prix dans le cadre de nos procédures d’expédition pour que, si le prix correct d’un produit est inférieur à notre prix affiché, nous facturions le montant inférieur lorsque nous vous enverrons le produit. Si le prix correct d’un produit est supérieur au prix affiché sur le site, nous vous contacterons à notre entière discrétion pour obtenir vos instructions avant d’expédier le produit, ou ne donnerons pas suite à votre commande et vous en informerons. Nous ne sommes pas tenus de vous fournir le produit à un prix (inférieur), même après vous avoir avisé de l’envoi de votre commande, si l’erreur de prix est manifeste et incontestable, et que vous auriez pu l’identifier en tant que telle dans une mesure raisonnable.

4. Remboursements et retours

4.1 Nous proposons une garantie de remboursement à 100 % pour tout produit retourné, quelle qu’en soit la raison. Avant de nous retourner des produits, veuillez contacter l’équipe du service des retours (reportez-vous à notre Politique de retours), qui vous indiquera la marche à suivre pour un retour personnalisé. Par souci de sécurité, nous vous recommandons de toujours utiliser un service de livraison en recommandé pour retourner les produits, car nous ne vous rembourserons pas avant de les avoir réceptionnés.

4.1.1 Pour les produits livrés par erreur nous rembourserons le montant global de ces produits ou les remplacerons directement. Les frais de retour correspondants seront à notre charge.

4.1.2 Pour les produits endommagés lors de la livraison nous vous proposerons un autre produit ou nous vous rembourserons les produits concernés. Les frais de retour du produit seront à nos services.

4.1.3 Si vous retournez un produit qui ne vous satisfait pas pour une raison autre que son endommagement ou sa livraison par erreur, seul le prix que vous avez payé pour ce produit vous sera remboursé ; les frais de transport ne seront pas remboursés (sauf si vous résiliez le contrat sous 7 jours à compter de la date de réception de la commande).

4.2 Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un produit que vous avez commandé et payé, nous vous rembourserons automatiquement le montant versé dans les meilleurs délais possibles. Nous rembourserons normalement le montant que nous nous avez payé en procédant de la même manière que lorsque vous avez réglé votre achat.

4.3 Si vous avez une réclamation ou un différend concernant un ou plusieurs produits que nous vous avons vendus, veuillez utiliser en premier lieu le formulaire Nous Contacter ou appelez-nous au 03 23 84 87 46. Si cela ne suffit pas à résoudre le problème et que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e), vous pourrez engager une procédure officielle de résolution des différends en ligne à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

5. Droits du client

5.1 En tant que client, Vous pouvez résilier un contrat à tout moment sous sept jours ouvrables, à partir du jour suivant la date à laquelle vous avez reçu les produits. Dans ce cas, vous percevrez le remboursement intégral du prix payé pour le produit conformément à notre politique en matière de retours, sauf si vous renoncez à ce droit en utilisant ce produit avant l’expiration du délai de sept jours.

5.2 Pour résilier un contrat, vous devez nous en informer par écrit.

5.3 Cette disposition n’affecte pas vos droits légaux.

6. Notre responsabilité

6.1 Notre responsabilité concernant les pertes que vous subissez suite à la rupture du présent contrat de notre part se limite strictement au prix auquel vous avez acheté le produit et aux pertes représentant une conséquence prévisible de ladite rupture. Les pertes sont prévisibles lorsque nous pouvons les envisager ensemble et lorsque nous avons validé votre commande.

6.2 Cela n’inclut ou ne limite en aucun cas notre responsabilité :

6.2.1 En cas de décès ou de dommage corporel dû à notre négligence ;

6.2.2 En cas de fraude ou de déclaration frauduleuse ; ou

6.2.3 Pour toute question pour laquelle exclure ou tenter d’exclure notre responsabilité serait illégal.

7. Communications écrites

Les lois en vigueur imposent qu’une partie des informations ou des communications que nous vous envoyons soient formulées par écrit. Lorsque vous utilisez notre site, vous acceptez que toute communication avec nous se fera essentiellement par voie électronique. Nous vous contacterons par e-mail ou nous vous fournirons les informations nécessaires en publiant des avis sur le site. Aux fins du contrat, vous acceptez de communiquer par voie électronique et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous adressons par voie électronique respectent l’exigence légale selon laquelle ces communications doivent être formulées par écrit. Cette condition n’affecte pas vos droits légaux.

8. Cession des droits et obligations

8.1 Le contrat que nous concluons ensemble nous lie, ainsi que nos successeurs et ayants droits respectifs.

8.2 Vous ne pourrez pas céder, affecter ou facturer un contrat, ou l’un de vos droits ou obligations en découlant, ou en disposer, sans notre autorisation écrite préalable.

8.3 Nous pourrons céder, affecter, facturer ou sous-traiter un contrat, ou l’un de nos droits ou obligations en découlant, ou en disposer, à tout moment pendant la durée du contrat.

9. Événements indépendants de notre volonté

9.1 Nous ne saurions être tenus pour responsables du non-respect ou de l’exécution retardée de l’une de nos obligations en vertu d’un contrat liée à des événements indépendants de notre volonté dans une mesure raisonnable (un « cas de force majeure »).

9.2 Le respect de nos obligations selon un contrat est réputé suspendu durant la période où le cas de force majeure persiste, et nous bénéficierons d’un délai prolongé pour nous acquitter de ses obligations sur cette période. Nous mettrons tout en œuvre dans une mesure raisonnable pour mettre fin à ce cas de force majeure ou pour trouver une solution selon laquelle nous pourrons exécuter nos obligations conformément à ce contrat, en dépit de ce cas de force majeure.

10. Divisibilité

Si l’une des présentes conditions générales ou dispositions d’un contrat est considérée par une autorité compétente comme non valide, illégale ou inapplicable dans une certaine mesure, ce terme, cette condition ou cette disposition sera dans cette mesure séparée des autres termes, conditions et dispositions qui resteront valides dans la mesure maximale autorisée par la loi.

11. Intégralité du contrat

Les présentes conditions générales et tout document qu’elles mentionnent expressément constituent l’intégralité du contrat qui nous lie concernant l’objet d’un contrat et remplacent tout accord, convention ou entente que nous avons conclu au préalable, qu’il soit verbal ou écrit.

12. Généralités

12.1 Toute variante des présentes conditions générales restera sans effet, sauf accord exprès écrit et signé par l’un de nos représentants autorisés.

12.2 Les informations et les éléments figurant sur ces pages, ainsi que les termes, conditions et descriptions apparaissant, peuvent être modifiés. Votre droit à pouvoir bénéficier de certains produits dépend de notre acceptation et de notre décision finale.

12.3 Tout différend nous opposant à vous et non résolu selon les présentes conditions générales sera soumis à la compétence non exclusive des tribunaux français; le contrat sera également régi par le droit français.

12.4 Vous devez également adhérer aux conditions d’utilisation du site Web régissant l’utilisation du site et notre politique de confidentialité réputées être intégrées à ces conditions générales.

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