Pour commencer : Afin de commencer cet auto-massage, prenez votre sérum préféré afin de faciliter la gestuelle et de réaliser ces petits exercices de massage et de stimulation de chaque partie du visage.


Notre recommandation : Phyto replenish oil pour un teint glowy à souhait, Biolumin C Serum pour les peaux en recherche d’éclat et de vitamine C ou Phyto Nature Serum pour les peaux plus matures.

Etape 1 :  Lisser les rides et ridules présentes sur le front


Commencer en plaçant votre main au centre du visage, puis, avec vos doigts, effectuer un mouvement de lissage sur votre front de l’intérieur vers l’extérieur du visage, en commençant par la partie droite, puis la partie gauche.

Etape 2 :  Illuminer et revitaliser votre regard 


Commencer par effectuer un lissage du contour des yeux, en mouvement du signe de l’infini à l’aide de votre majeur et de votre index. Puis, uniquement avec votre majeur, effectuer des pressions sur le contour des yeux. Répéter 3 fois.

Etape 3 : Booster votre éclat et rehausser vos pommettes


Avec vos doigts, partez des ailes du nez et effectuez un mouvement ascendants en exerçant une légère pression vers les pommettes. 

4. Libérez les toxines et le stress


Masser de manière ascendante en effectuant des mouvements circulaires sur l’ovale du visage, en partant de la mâchoire et en redescendant jusqu’au cou.  

Et enfin, pour faire perdurer votre glow dans le temps et lutter contre le teint terne, nous vous recommandons d’intégrer quotidiennement de la vitamine C dans votre assiette mais également dans votre routine de soin. 

Notre recommandation ? Nos produits Biolumin C hautement concentrés en vitamine C grâce à notre complexe ultra-stable de vitamine C qui permet de lutter contre les radicaux libres et d’illuminer le teint instantanément et durablement