Retour aux articles

Comment retarder le vieillissement cutané ?

Près de la moitié des signes du vieillissement cutané visibles découlent de notre environnement, et non de la génétique.
Les influences du climat, de l'exposition aux UV, de la pollution, du sommeil et du stress sont autant de facteurs qui peuvent accélérer le vieillissement cutané.
Retardez-le en limitant les facteurs de stress pour la peau, en utilisant un SPF tous les jours et en veillant à ce que les soins appliqués sur votre peau soient appropriés.

Il existe une multitude de facteurs qui contribuent au vieillissement cutané. Prendre soin de sa peau est essentiel, mais saviez-vous que près de la moitié des signes visibles du vieillissement cutané ne sont pas d'origine génétique, mais environnementale ? Des facteurs tels que le climat, l'exposition aux UV, la pollution, le sommeil, l'alimentation et le stress peuvent accélérer le vieillissement de la peau.

Poursuivez la lecture pour en savoir plus sur les causes et les résultats visibles du vieillissement cutané, et sur ce qui est possible de faire pour permettre à la peau de se défendre.

Les résultats visibles du vieillissement cutané

Que faire pour minimiser le vieillissement cutané apparent ?

Le moment est venu de prendre les devants pour les soins de votre peau

Je découvre

Commencez par un sérum

Je shoppe

La crème hydratante est incontournable

Je shoppe

Pour plus de conseils relatifs aux soins de la peau, rendez-vous sur dermalogica.fr

Besoin d'en savoir plus sur les produits de soins adaptés à votre peau ?
Consultez votre skin thérapeute Dermalogica pour obtenir un programme entièrement personnalisé. Retrouvez toutes nos adresses ici >

Comment oxygéner & détoxifier sa peau ?
lire l'article
POURQUOI EFFECTUER LE DOUBLE-NETTOYAGE ?
lire l'article