1 minute de lecture

Qu'est ce que votre peau essaye de vous dire ?

Votre peau envoie constamment des signaux, même en cas de problèmes cutanés courants comme les rougeurs, les ridules, l'hyperpigmentation et la déshydratation. 

Votre peau est en constante évolution et peut avoir besoin de différentes choses d'un jour à l'autre. Et même si vous avez l'habitude de prendre soin de votre peau, il peut arriver qu'elle ne vous écoute pas. Les problèmes de peau courants tels que les rougeurs, les ridules, l'hyperpigmentation et la déshydratation peuvent tous être des signaux indiquant que votre peau subit une forme plus profonde de dommages. Vous avez beau être à l'écoute de votre peau, les signaux qu'elle vous envoie sont parfois un peu trop silencieux pour que vous les entendiez. Ou, du moins, jusqu'à présent. Voici un examen plus approfondi de quatre signaux cutanés que vous devriez surveiller.

Rougeurs

Pour découvrir les produits de la gamme UltraCalming : Je découvre

Les rides et ridules

Pour découvrir les produits de la gamme Age Smart :  Je découvre 

Taches brunes

Pour découvrir les produits de la gamme PowerBright : Je découvre 

Déshydratation

Lorsque ces différents signaux cutanés commencent à clignoter (au sens figuré, pas au sens propre), il répond intelligemment aux problèmes de la peau et aide à prévenir les dommages futurs. Et le mieux dans tout cela ? Il fait tout cela avant même que vous ne le remarquiez !

Achetez Smart Response Serum dès maintenant sur dermalogica.fr : Je découvre