SPA at home : nos secrets pour vous relaxer !

Vous rêvez d’un moment de détente rien qu’à vous dans une atmosphère cocooning ? Et si vous pouviez vous accorder ce moment tout simplement... chez vous ?


Découvrez comment faire de votre prochain bain une expérience réparatrice.
Que ce soit une douche de 5 minutes ou un long bain relaxant, suivez ces quelques mesures faciles à mettre en place pour apporter un sentiment de calme et de bien-être à votre journée !

Préparez une ambiance cosy

Commencez chaque bain ou douche avec une salle de bain propre et un environnement calme : choisissez un éclairage doux, une bougie parfumée ou une playlist relaxante. Pensez aussi à vos produits de bain ; des senteurs apaisantes comme celles présentées dans la collection corps Dermalogica qui peuvent également aider à créer une atmosphère relaxante.

Hydratez-vous

Boire un grand verre d’eau avant de vous laver permet de diminuer la tension artérielle.

Utilisez une fleur de douche pour détacher les cellules mortes de la peau en surface, équilibrer la texture des tissus : une peau douce est prête à l’hydratation.

Après un bain ou une douche, votre peau commence à se déshydrater avec l’évaporation de l’eau sur votre corps. Ajoutez à ça une eau généralement calcaire, il est important de garder un verre d’eau proche de vous pour rester hydraté(e).

Astuce : finir par les pointes des cheveux pour nourrir et faire briller !

Dans la mesure du possible, prenez un moment après le bain pour vous relaxer avant de retourner à votre vie quotidienne : lisez un livre, sirotez du thé, détendez-vous aussi longtemps que votre emploi du temps vous le permet.