Le nouveau Smart Response Serum utilise la technologie SmartResponse pour répondre efficacement aux besoins de la peau en temps réel.

Savez-vous ce dont votre peau a besoin en ce moment ? Votre peau envoie constamment des signaux. Au niveau macro, vous pouvez les ressentir sous la forme de signes tels que les rougeurs, les ridules, les taches brunes et la déshydratation. Mais si nous pouvions zoomer pour voir de plus près, nous verrions que ces problèmes de peau peuvent en fait être causés par des dommages qui se produisent à un niveau microscopique. Lorsque la peau est endommagée, sa structure et sa composition chimique ont tendance à se modifier, soit en raison des dommages subis, soit par autodéfense. Lorsque nous ressentons des signes de détresse, le mal est déjà fait. 

Le Smart Response Serum, quant à lui, voit ce que nous ne pouvons pas voir et gère les besoins changeants de votre peau pour que vous n'ayez pas à le faire. Cette formule avancée est conçue pour reconnaître et traiter les micro-changements de la peau avant qu'ils ne soient visibles à l'œil nu, répondant ainsi efficacement aux besoins de la peau en temps réel. Mieux encore, il fait tout cela avant même que vous ne vous en rendiez compte et c'est aussi une nouvelle façon de simplifier votre routine de soins de la peau. 

Le Smart Response Serum utilise la technologie SmartResponse : une combinaison révolutionnaire de quatre ingrédients actifs ciblés qui apaisent, raffermissent, illuminent et hydratent pour apporter à la peau ce dont elle a besoin, quand et où elle en a besoin.

Il détecte les rougeurs


Le Smart Response Serum aide à apaiser et à réduire l'apparence des rougeurs. Ceci grâce à l'inclusion d'acide gallique provenant de la cerise Cornelia du Japon


Il détecte les rides et les ridules


Le Smart Response Serum détecte les modifications de la peau susceptibles d'entraîner l'apparition de rides et de ridules. Il réagit aux premiers signes visibles du vieillissement cutané pour aider à lisser et à raffermir la peau. Il y parvient grâce au Mannose-6-Phosphate, qui détecte les fibres de collagène mal organisées dans la peau.


Il détecte les taches brunes


Smart Response Serum s'active lorsqu'il détecte une quantité excessive d'une enzyme clé impliquée dans la production de mélanine, puis réagit en illuminant la peau et en aidant à réduire l'apparence des taches brunes. Cela se produit grâce à la farine de blé hydrolysée, riche en arabinoxylo-oligosaccharides.


Il détecte la déshydratation


Smart Response Serum atteint les plus petites fissures de la barrière lipidique de la peau, puis réagit là où il détecte une déshydratation aidant ainsi la peau à maintenir un niveau d'hydratation optimal. Ceci grâce à l'inclusion d'oligosaccharides issus du bêta-glucan hydrolysé.


Avec le nouveau Smart Response Serum, les soins de la peau deviennent plus intelligents. Pour mieux comprendre votre peau et savoir ce dont elle a besoin, rendez-vous sur smartskinresponse.com.

Je découvre