Livraison et retours

Nos préparateurs de commandes suivent un protocole sanitaire renforcé : ports de gants, ports du masque, désinfection des appareils électroniques de manière régulière, respect des distances, aménagement du temps d’espace et des horaires.

Les commandes sont traitées et expédiées, en France métropolitaine, en Corse et à Monaco, par Colis Privé ou Colissimo selon votre lieu d'habitation.


Lorsque le colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email vous informant de sa prise en charge et vous aurez ainsi accès au suivi de livraison. Le colis est déposé en boite aux lettres sans contact. Le cas échéant, il est renvoyé à l'expéditeur.

Livraison standard : 4,90€.
Livraison offerte à partir d'un montant minimum de 100€ d'achat !

Votre commande chez vous en 3 à 4 jours ouvrés pour une livraison standard. Pour une livraison express Chronopost, votre commande vous est livrée en 1 à 2 jours ouvrés, selon l'heure à laquelle vous passez commande.  

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment via le lien qui a été envoyé sur votre adresse mail.

Chez Dermalogica, nous avons pleine confiance en nos produits. Nous nous efforçons de concevoir des produits de soins professionnels de grande qualité parmi les plus efficaces du monde. Nous espérons que tous vos achats vous comblent.

Pour toute réclamation ou demande de retour produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 01 76 27 68 45 ou par email à l’adresse hello@dermalogica.com

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour nous contacter et renvoyer vos produits. Nous n'effectuons pas d'échange uniquement des remboursements (hors frais de port). Les frais de retour sont à votre charge.

Seuls les produits en parfait état et propres à une nouvelle commercialisation peuvent faire l’objet d’un retour : produits intacts, complets, emballés dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires éventuels et documentations. Ces conditions sont cumulatives et doivent être respectées. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un remplacement si un emballage inadéquat a été utilisé ou si les produits retournés n’étaient pas aptes à une nouvelle commercialisation, ou si le retour du produit à engager des dégradations sur ce dernier.

Pour les produits livrés endommagés et impropre à une utilisation dites normale, une preuve photo doit nous être envoyée à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Dans l’éventualité peu probable où l’on vous aurait livré le mauvais produit, nous vous expédierons le bon produit sans délai ou, nous vous proposerons un remboursement intégral une fois que l’article livré par erreur aura été retourné sans dommage. Une étiquette pré-payée vous sera fournie pour ce faire.

En cas de remboursement, le montant des produits retournés vous sera viré sur le compte bancaire utilisé lors de la commande, et ce dans les 14 (quatorze jours) suivant la date à laquelle Dermalogica aura réceptionné les produits retournés.