Pourquoi faire un peeling en institut ?


Découvrez le peeling personnalisé Pro Power Peel de Dermalogica

Vous avez toujours entendu parler de peeling en institut sans jamais oser franchir le pas ?

Et pourtant, le peeling Pro Power Peel est le soin Dermalogica idéal pour traiter les ridules, les rides, l’acné, l’hyperpigmentation et retrouver un teint glowy !

A la clé ? Un effet peau neuve immédiat !

Qu’est-ce qu’un peeling ?

En général, lorsqu’on parle de peeling, on parle de peeling chimique.

Malgré leurs usages variés, la plupart des peelings fonctionnent de manière similaire : ils retirent la couche la plus superficielle de la peau afin de stimuler le renouvellement cellulaire, améliorant ainsi la texture et l’apparence de la peau.

Quelle différence entre peeling maison et en institut Dermalogica ?

En institut Dermalogica : 

Les peelings en institut Dermalogica sont conçus spécifiquement pour être appliqués par des professionnels du soin de la peau. Ils sont plus concentrés, affichent un pH très faible et sont personnalisables afin de donner des résultats plus visibles


À domicile : 

Les peelings conçus pour une utilisation à domicile sont normalement plus doux. Ils sont parfaits pour éliminer rapidement et facilement les cellules mortes en surface, pour améliorer la tolérance de la peau afin qu’elle puisse recevoir éventuellement des peelings professionnels plus puissants et pour maintenir les résultats entre deux traitements.

Le Soin Pro Power Peel : notre peeling iconique et ultra-efficace

Comment se déroule un soin peeling Pro Power Peel ?

Notre peeling préféré se décline en 2 formats : 30 ou 60 mn ! 

Le petit + du 60 mn ? Il permet, en plus du peeling, de venir traiter en profondeur les principales préoccupations de chacun à travers l’utilisation de sérums et masques professionnels ultra-performants !

Qu’il dure 30 ou 60mn, le peeling Pro Power Peel se déroule systématiquement en 3 étapes minimum :

1. Le double nettoyage & le diagnostic de peau FaceMapping :

Permet d’éliminer toutes les impuretés et de nettoyer la peau en profondeur afin qu’elle soit plus réceptive aux produits utilisés par la suite. Par la suite, le FaceMapping, notre diagnostic de peau exclusif zone par zone, permet de déterminer avec précision les besoins de votre peau, et ainsi de choisir le ou la solution de peeling appropriée.

2. Pro Power Peel, l’étape d’exfoliation profonde :

Elle débute avec l’utilisation d’une solution dédiée à préparer la peau à recevoir le peeling. Puis, selon vos besoins diagnostiqués lors du FaceMapping, la Skin Thérapeute Dermalogica va choisir la ou les solutions de peeling adaptées à vos besoins durant le temps de pose optimal selon votre peau. Enfin, la Skin Thérapeute neutralise, c’est-à-dire stoppe la réaction chimique du peeling.

3. Layering cutané :

Permet de terminer le soin et de révéler une peau en pleine santé, en appliquant sur la peau les soins recommandés afin de l’hydrater et de la protéger contre les agressions extérieures.


Résultats : Redécouvrez sous vos doigts une peau plus saine et lisse, un grain de peau affiné, et un teint homogène et éclatant !

Pour tout savoir sur la façon dont on peut prendre soin de sa peau après un peeling ou si vous vous posez d’autres questions, rendez-vous ici !
Retrouvez les instituts les plus proches de chez vous pour faire peau neuve et profiter d’un peeling 100% personnalisé !