Retour aux articles

    Les bienfaits des sérums sur la peau

    Les sérums se sont faits petit à petit une place aux côtés des crèmes hydratantes et des soins spécifiques. Ils ont intégré la plupart des routines de soins pour le plus grand plaisir de la peau. 

    Les bienfaits des sérums sur la peau

    Les sérums se sont faits petit à petit une place aux côtés des crèmes hydratantes et des soins spécifiques. Ils ont intégré la plupart des routines de soins pour le plus grand plaisir de la peau. 

    Pour en savoir plus sur l’utilité d’un sérum dans votre routine de soin, nous vous invitons à en découvrir davantage via notre article « Pourquoi utiliser un sérum ». 

    Mais que renferment donc ces produits qui les rendent si précieux pour notre peau ? Chez Dermalogica, nous avons développé plusieurs sérums répondant à plusieurs préoccupations de peau. 

    Pour découvrir les ingrédients des sérums Dermalogica, rendez-vous sur « Les ingrédients des sérums Dermalogica ». Dans cet article, nous allons répondre à la question ultime des bienfaits des sérums sur notre peau. 

    Qu’apporte ce nouvel indispensable à notre visage ?  

    Tout d’abord, comment reconnaître un bon sérum ?

    Un bon sérum doit faciliter une pénétration plus rapide et plus profonde de la crème et rendre la peau plus perméable à recevoir l’hydratant. 

    Pour savoir comment appliquer votre sérum et quand l’appliquer, c’est juste ici (mettre le lien de l’articler « Comment et quand appliquer son sérum). 

    Ce sont ses ingrédients qui font du sérum, un bon sérum. Auxquels on peut ajouter, en bonus à la crème, des vitamines, des oligoéléments ou encore des anti-inflammatoires. On utilise donc un sérum pour mieux répondre aux besoins de sa peau. C'est un booster pour la peau que l'on peut utiliser soit en cure, soit au quotidien.

    Quels sont ses bienfaits sur votre peau en fonction de vos objectifs ?

    Objectif : Une peau lisse & raffermit

    Objectif : Un teint éclatant

    Objectif : Une peau hydratée en profondeur

    Objectif : Une peau sans taches brunes

    Objectif : Une peau sans imperfections

    Objectif : Une peau hydratée, raffermit, éclatante & apaisée

    Les bienfaits des sérums sont donc divers et variés. Ils combattent les rides & ridules, ravivent l'éclat des teints ternes, hydratent les peaux assoiffées et réparent les cellules abîmées. De plus, les sérums aident la peau à stimuler la régénération des cellules. Les sérums sont très appréciés des peaux sèches, matures, avec imperfections & déshydratées.

    Il existe également des sérums pour les yeux et leurs contours. Ils sont très efficaces grâce à leur action liftante & éclat !

    Retrouvez notre sérum contour des yeux éclat à la vitamine C pour donner un coup de boost à votre regard juste ici

    Retrouvez tous nos sérums sur notre site.